· 

First book !

Si j'ai décidé d'arrêter de travailler quelques mois, ce n'était sûrement pas pour me mettre les mains dans les poches.

Mon désir de me lancer dans la photographie aérienne n'a fait que grandir depuis 6 mois, et après de nombreuses heures d'entraînement à la campagne entrecoupées de magnifiques voyages dans le monde, je concrétise aujourd'hui la première partie de ce projet "drone" avec la sortie de mon premier livre À la verticale. Ne vous méprenez pas, il n'y a encore dans mon travail aucune trace de professionnalisme. J'agis pour le moment avec le coeur, en attendant que ma formation au pilotage de drone se concrétise (normalement fin janvier) pour ensuite monter en grade et produire des images encore bien plus belles, et surtout avec une édition plus "pro". 

Cependant, ceux qui ont déjà apprécié mes clichés aériens sur ce site trouveront sans doute du plaisir à feuilleter les pages de ce premier ouvrage qui servira de cobaye pour accueillir tous vos commentaires, déjà nombreux, qui me permettront ensuite de produire un tome 2 plus abouti. Je pense tout de même, et j'espère, que mes quinze dernières années de photographie et de voyages auront aiguisé mon coup d'oeil, et que le passage à la photographie aérienne aura tiré profit au maximum de cette expérience acquise. Pour les puristes de la photo "terre à terre", rassurez-vous, je ne range pas dans un tiroir poussiéreux mon reflex. Mes prochains voyages seront d'ailleurs tout autant orientés vers la photographie animalière (les gorilles en Ouganda, un rêve) que vers la photo aérienne (les forêts enneigées en Laponie).

Je ne vais pas mettre en vente ce premier ouvrage car il a besoin d'améliorations, mais je pourrai tout de même vous le commander si vous le souhaitez, moyennant son prix de production (entre 20 et 50€ selon le format). N'hésitez pas à me contacter.

Je suis déjà en préparation du prochain...